Comment peut-on gâcher sa vie le plus possible?

Parlons plus de dépression ici. (On vas plus parler de ma vie)

posté le 19-12-2017 à 22:14:46

DSCR

(Escuser moi, je n’ai pas relus mon texte en entier et j’ai déjà oublier tout ce que j’ai dit.... aussi il faut savoir, que ce une partie de ce texte étais au début une réponse.... donc pour ça que à des moments il pourrait vous paraître étrange.... il peux peut-êtres vous paraître long.... mais il ne dure moins longtemps à lire que vous le penser (sûrement.)

 

Moi, je n’ai jamais oser êtres un minimum impulsif peut-êtres... mais j'ai l'impression de souffrir a un point.... que ce serait tout simplement indescriptible à montrer..... donc je garde mon impulsivité.... souvent, dans ce genre de situation... j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque. (Douleurs au couleurs et sûrement pas la petite douleur au coueur qui apparaît défois quand on est pas trop bien....)

Tout les jours, je voudrais montrer mon impulsivité. Mais au lieu de ça.... que on ne me parle pas d'apprebdre À montrer mes sentiments et ce genre de chose après....

Par contre. Quand j'etais Très jeunes, paraît que mes parents n'etais Pas parfait.... pour ça que j'avais d'assez mauvaise note (donc j'etais Dans une école cpécialliser).... ensuite quand j'ai déménager.... on a vus que mon cervau était en fait plus élever que la moyenne..... ensuite j'ai quand même continuer le cpécialliser, un jour j'ai voulu partir de cette écolle... car je m'ennui énormément trop...... on a failli me métrées dans des meilleurs Ecole... mais une dame qui decident de mettre les gens dans le cpécialliser ou pas.... à choisi que j'aille dans une école encore 20x pire qu'écouter l'autre.... là j'ai abandonner l'espoir de trouver quelq E chose a sa taille et pris l'habitude de m'heloignee des autres par peurs d'avoirs peur a cause de leurs simple présence. Maintenant je suis dans une école encore 5x pire que la précédente. J'ai un psy.... il a dit que j'etais Très haut potentiel intellectuel (je trouve sa encore petit pour mon vrai potentiel, sa ... m'énerve.... déjà que les HPI ne parassent déjà bête même si ils sont déjà plus élevé que la moyenne...) et la, ce qui me donne peut êtres bien le plus envie de me couper une fois pour toutes cette vaine... (ou de sauter...) c'est devoir êtres traiter comme des personnes dont leur simple présence me donne des envies de.... et me mais la honte totale.

Je sais pas pourquoi? Je continu d'aller à l'école (surtout que maintenant normalement ce n'est plus obligatoire pour moi....)

Ce qui me fait le plus de peine... c'est quand je m'imagine Êtres quelqun d'autres voire ma vie.... (quand je vois ma vie moi même, sa vas généralement..). Le voire se dire : quelqun avec des capacités si immense gâcher son potentiel insi.... le pauvre!

 

 

Depuis trop jeune j’ai l’impression d’avoir compris se que vous un adulte quand il vois un enfants.... donc voilà mes fantasmes : d'êtres inconscient, débile (ne penser à rien... débile positivement donc.) insouciant..... et surtout savoir oublier ces problèmes..... grâce à leur idiotie... ils ont l'air d'arriver avec énormément de facilité à oublier... ou a ne pas penser.... se sentir l'ibre de ne pas avoir peur de la honte. Donc savoir jouer...,, savoir accepter d'etres Heureux... d'avoir accepter de se soumettre à la honte pour pouvoir accéder à l'amusement et à l'oubli.... et surtout : la none-connaissance.... si un adulte regarde... quand vous êtes jeune.... vous ne comprenez pas se qui se passe.... ce genre d'inconsciense Aussi je trouve sa mignon (quand le jeune ne comprend pas se qui se passe, MAIS ne pas se confondre avec : quand il ne comprend pas se qui se passe et qu’il trouve injuste ce qui se passe ou même méchant.... la je ne suis pas du tout attiré avec ça!!)......

 

 

Par contre un truc qui m'énervent encore énormément, les personnes qui prétendent êtres malheureux pour des raisons si insignifiantes! C'est comme si vous comparer un enfant qui pleure car il a reçu une petite voiture rouge pour son cadeaux danniv et qu'il aurait préféré bleu, et quelqun qui se fait battre avec des coups de fouets, et que vous plaignez le petit garçon, par contre le gas .... lui on ne le remarque pas!! Ce que le petit garçon est tellement horrible!)

Ok j'avoue, je ne fais pas q'une simple dépression je crois, dépression sévère anxiété surhumaine et incomparable

Je ne peux pas vous racontez vraiment ce qui me mais dans ces états. (sinon il y aurait 400 lignes de texte)

(Quelque chose dont j'ai toujours l'impression à cause de mon syndrome du jumeau perdu):

Je ne suis JAMAIS seul, les satellites ne regardent... mon tel me trace... et dans le bus, il y a quelqun qui lit dans mes penser. Dans ma chambre quand mon tel et en mode avion.... des gens avec des capteurs (pour écouter j'usqua très loin) m'espionne (audiotivemebt au minimum.)

Quand je suis seul et que tout est parfait... d'atres Gens d'autres dimension et des gens mort dans le futur (peut êtres des proches aussi) regarde ma vie....

Pratiquement jamais je ne penserais naturellement à cause de cette impression de ne pas pouvoir avoir d'intimiditer!

Je ne peux JAMAIS êtres seul...

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article